Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 835
13 mars 2011

rouge.... passionnément!

oui, j'adore le rouge!!!!!

mais pas toujours facile à utiliser!

et pourtant il y a des collections qui me narguent juste parce qu'elles en contiennent...lol!

alors, cette fois, je me suis lachée... Sur une idée de Julia sur le forum C&S tout simplement, j'ai utilisé un cadre de boite à photos désossée, et les étiquettes vendues avec les brad AC.... et j'ai tout scrappé en ROUGE! 

une photo de l'affiche de miSStigri qui orne l'un des murs de mon salon et voilà ce que ça donne! du home déco avec les couleurs que j'affectionne particulièrement...

Red_passion

et les détails:

Red_passion__d_tails_bis Red_passion__d_tails

il aurait été dommage que je ne la tente pas! n'est-ce pas???? mdr!

et figurez vous qu'en ce moment je cogite sur la déco de mon salon....

je crois que le rouge en fera partie!!! mais c'est une autre histoire...

bisou à toutes et tous,

à bientôt,

Magali

Publicité
Commentaires
L
Splendide !! <br /> Pas facile à travailler ce rouge pourtant, mais quel rendu ! <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> LiliScrap'<br /> PS : Tu vois, j'suis passée vers chez toi ;-))
C
j'adore !! faut dire que je suis aussi fan de rouge !!<br /> bises
M
J'adore le rouge aussi... et là ouaaaah c'est magnifique ce que tu as fait ! plein de petits détails, bravo c'est superbe ! :)
B
Splendide et pur.Bravo !
M
Superbe, j'adore c'est trop beau et j'aime beaucoup les dessins de miSStigri.
Publicité