Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 833
14 mars 2011

un soupçon de magie...

dans cette photo que vous avez déjà vue je crois...

Il s'agit d'un lift d'une page de VéroJill... place aux photos:

la page de Vérojill, magnifique, tout comme son blog!

Verojill___Memory

et ma version:

soup_on_de_magie

je ne suis pas mécontente du résultat!

Si vous souhaitez lifter une page de cette scrappeuse, n'hésitez pas, c'est sous les projecteurs du forum C&S tout simplement  que ça se passe!

bonne journée à toutes et tous

et à bientôt pour de nouvelles aventures...

bisous,

Magali

Publicité
Commentaires
N
trop belle !<br /> bizzz
M
Roooh trop belle ta page magali !! J'adore cette photo... ils sont magnifiques tes enfants !
M
Magnifique, j'aime beaucoup. Bravo.
G
Ton copitage est des plus réussi !
O
et bien tu vois, c'est dur d'etre a la hauteur des originaux je trouve et bien la tienne la surpasse !!!<br /> bise
Publicité