Re re coucou!

je vous avais prévenu(e)s.... qu'il en restait une!

j'avais envie scrapper une enveloppe pour y glisser tous les petits mots de mon garçon...

et, croyez moi, il est fort en la matière!! Il a déjà réfléchi au fait qu'avoir un trou de mémoire signifie que tout n'est pas bien rangé dans la tête, que avoir de la mémoire, c'est réfléchir!!!

et se pose toutes sortes de questions existentielles du style : pourquoi le bout des doigts est rond ............ ............. ................  et sa réponse, après reflexion et devant ma stupéfaction à cette question.... : ça doit être à cause des os! pas fou, le loulou.!

Il faut vraiment que je note tout ça, car la, ce n'est qu'une infime partie de tous ces petits mots qu'il trouve sans y penser!!!!!! Donc, voilà, j'ai déjà l'enveloppe! lol!

les_petits_mots_002

la photo est une photo de Lilirose 'par un beau matin d'hiver' (allez-y, ce blog est un havre de douceur!), les 3 carrés à gauche du crayon sont des mosaïques en pate de verre, le 'o' de mots est un gros brad noir....

je l'aime bien, cette enveloppe!!! elle méritait bien un post à elle toute seule, non?????? mdr

à bientôt, 

bisous,

Magali