Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 832
22 avril 2011

une enveloppe scrappée

Re re coucou!

je vous avais prévenu(e)s.... qu'il en restait une!

j'avais envie scrapper une enveloppe pour y glisser tous les petits mots de mon garçon...

et, croyez moi, il est fort en la matière!! Il a déjà réfléchi au fait qu'avoir un trou de mémoire signifie que tout n'est pas bien rangé dans la tête, que avoir de la mémoire, c'est réfléchir!!!

et se pose toutes sortes de questions existentielles du style : pourquoi le bout des doigts est rond ............ ............. ................  et sa réponse, après reflexion et devant ma stupéfaction à cette question.... : ça doit être à cause des os! pas fou, le loulou.!

Il faut vraiment que je note tout ça, car la, ce n'est qu'une infime partie de tous ces petits mots qu'il trouve sans y penser!!!!!! Donc, voilà, j'ai déjà l'enveloppe! lol!

les_petits_mots_002

la photo est une photo de Lilirose 'par un beau matin d'hiver' (allez-y, ce blog est un havre de douceur!), les 3 carrés à gauche du crayon sont des mosaïques en pate de verre, le 'o' de mots est un gros brad noir....

je l'aime bien, cette enveloppe!!! elle méritait bien un post à elle toute seule, non?????? mdr

à bientôt, 

bisous,

Magali

Publicité
Commentaires
G
Oui, oui, entièrement d'accord, elle méritait un article juste pour elle !
C
elle est superbe cette enveloppe !! c vrai qu'il faut les notes ces petits mots ... nos petits sont tellement droles et logiques à la fois !!<br /> le mien se demande en ce moment pourquoi, puisque la terre est rnode, les gens de l’autre coté n'ont pas la tete en bas !! lol !<br /> bises
O
sympa cmme idée<br /> et joliement réalisé<br /> bisous
C
c'est une idée géniale et elle est très belle !!!<br /> BRAVO !!
P
génial ton enveloppe ! et je craque pour ta page 365 jours ! bon ben on n'a pas gagné lol <br /> bises
Publicité