Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 833
23 avril 2011

une page en douceur pour Mezara

Bonjour!

Quand mimi44 du forum C&S tout simplement a proposé ce sketch, j'ai tout de suite pensé à ces splendides papiers de chez swirlcards - collections 'cerisier' (rouge) et 'camélia' (rouge), et à cette photo de Cécile...

La machine à coudre était sortie, plus que quelques brads (rouges! lol), fleur et glossy et le tour était joué.... enfin, ça a l'air simple dit comme ça mais j'ai tourné et viré les éléments multiples fois avant de trouver cette combinaison!!!!!!! 

allez, le sketch : 

sans_t10_1_

la page: 

my_mind_s_eye_012

sincèrement, je suis super fière du résultat!!!!!!!!!!! :)))))))) et merci à Chantal de Mezara de sa confiance...

ah oui, au fait! je suis en vacances!!!! ouais!!!!!!!! j'en ai besoin....

un petit aperçu de mon projet pour Scrapenfeyt'... bientôt!

bisous à toutes et tous,

Magali

 

 

Publicité
Commentaires
B
Page magnifique et la photo aussi bien sur <br /> Bravo à toi
G
Ta page est super jolie !
M
Magnifique, la photo et les papiers superbes, bravo.<br /> MAPY
C
c superbe !<br /> bises
M
Génial cette idée de superposition des photos.<br /> Ta page est très belle. J'aime j'aime!!
Publicité