Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 835
12 mai 2011

quelques pages...

Sur le forum C&S Avenue, un tournoi se déroule en ce moment..... et quel tournoi!!!

2 équipes s'affrontent, pour le fun et le plaisir du scrap!

le principe : Chaque équipe propose  impose un lot de 10 consignes + 1 joker à l'autre équipe... chaque semaine, le lot de consignes change!!!! 

entre des sketches, de la patouille, des brads, fleurs, photos de formats divers et variés, en nombre inconstant, des papiers comme ci ou comme ça, de la récup', des combos de couleurs... et j'en oublie, il y a de quoi en perdre son scrap!!! mais que je m'amuse !!! et c'est sans compter l'arbitre qui se permet de jouer les perturbateurs en modifiant, ajoutant, interdisant, des consignes.... vous me suivez toujours??? MDR!

enfin, bon... voici mes créations..... :

1er défi :

C_cile_avril2011_004

1. un morceau de papier à pois
2. 3 boutons
3. un tampon sur la page de fond
4. 3 petites photos (maximum 4*6)
5. 1 tag
6. au moins 1 brads
7. des fleurs
8. au moins un œillet
9. du tape
10. de la ficelle 

plus la consigne supplémentaire obligatoire du miroir (qui peut nous rapporter 5 points supplémentaire si elle est présente sur notre page !) : utiliser une perfo bordure 

11. Le Joker : journalling caché

2ème défi:

d_fi_n_2_007

1. Patouille: de la peinture sur le fond de page.
2. Transparence: du calque
3. Mise en page: scraper la demi page
4. Combo: noir et blanc
5. Bling (les vip aiment ça!): une ou desd perles
6. Journaling: Une phrase tirée d'une chanson 'le printemps est arrivé, la belle saison' !!!!
7. Titre: En anglais
8. Photos: 2 photos portrait
9. Interdiction: PAS de FLEURS!
10. sortez vos stylos, bic et marqueurs (essentiel pour un autographe) : un peu de doodlingles atention les dodelings doivent être OBLIGATOIREMENT être "fait main : pas de rub on, pas de tampon...

JOKER: un BRUSH

la consigne du Miroir : 

Scrapper une photo d'un objet (il ne peut absolument pas y avoir ni animaux, ni personnes sur la photo ), autrement dit : au moins une des 2 photos sera une photo d'objet 

3ème défi :

C_E_002

Du relief avec le bouton et la photo mattée
Des agrafes
Une très grande photo format paysage.( min 15 x 30 ) ... je crois que c'est bon!!!

un chiffre/nombre dans le titre 

de la couture , vraie ou fausse
10 brads
de la récup (étiquette de vêtement, capsule, bague de bouchon..) : bouton de gilet et dentelle.... ok! c'est pas probant mais....
du tissu (ruban ne compte pas)! le mattage de la photo est en tissu
un fanion : JOKER!!! (j'aime pô les fanions!)
SKETCH: les 3 photos seront remplacées par une grande en format paysage)



Joker: un noeud

Voili voilou!

j'espère que ma lecture vous aura plu!!!! lol!

à bientôt!

Magali

PS: il reste des places pour Scrapenfeyt!!!

Bon scrap à toutes et tous...

Publicité
Commentaires
G
Ben dis donc, rien d'évident avec ces consignes !!!!<br /> <br /> Tu t'en sors comme un chef !
B
De tres belles pages, mais un faible pour la 1ere
O
et bine ces 3 réas ont toute un petit quelque chose qui fait qu'elles sont tres réussies<br /> je suis fan <br /> bisous
C
je suis fan aussi! avec un gros coup de coeur pour la 2eme, j'adooooore!:-)
S
j'adore tes pages !!! bises
Publicité