Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 832
16 juin 2011

plus vraie que nature...

telle est le titre de cette page... En lien avec ce chapeau de paille que Cécile porte si bien, en lien aussi avec ces magnifiques Papiers de Pandore de la collection 'à la campagne' , et parce que l'utilisation du carton ondulé collait parfaitement à l'ensemble!

vous ne trouvez pas?

plus vraie que nature 003

Les papiers sont disponibles ici, dans la boutique de Mezara et pour connaitre le détail des papiers utilisés, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur le blog de Mezara

D'ailleurs, sur ce blog, vous y verrez de superbes créations, une équipe DT de talent (là, je parle pour les autres membres!lol!) et des challenges avec des lots à gagner chaque mois! mais, vous n'y êtes pas encore???? 

allez, laissez vous tenter!

cette page a été réalisée pour répondre au fasila de mimi44 sur le forum C&Stout simplement. Je suis vraiment fan de ce jeu! mimi nous y propose de superbes pages à lifter, des sketchs très sympas, des défis intéressants... tout ce qui me plait... de la diversité! Merci mimi44!

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous

et à bientôt!

Magali

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup la douceur naturelle qui se dégage de cette page !<br /> bises
M
Magnifique page, très beaux papiers, vais aller voir ça de plus près.<br /> Bizzzz<br /> MAPY
N
une page magnifique tout en tendresse j'aime beaucoup, bravo
C
Superbe !
Publicité