Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 838
28 juin 2011

à bicyclette...

c'est le titre qu'aurait pu avoir cette page:

à bicyclette 008

que j'aime cette photo! prise en mars dernier, alors que mes enfants et leur grand père partaient tous les 3, de bon matin ... dans les chemins ... dans la forêt.

Page faite pour le lift secret de juin sur le forum C&S tout simplement... avec les papiers de pandore, du ruban rouge à pois, la fabuleuse bande 'photo' tim holtz , le tout chez Mezara ainsi qu' une touche de masking tape. Le badge est un badge de la féeduscrap. Et le tampon, magnifique, est un tampon créé par Mylen pour 'des mots en scrap' ... il y en a d'autres mais je vous laisse admirer celui là!!!!!

une belle nuit orageuse se profile à l'horizon, je vous laisse donc avec ce petit refrain bien sympathique...


Yves Montand - A bicyclette

 à bientôt!

Magali

 

Publicité
Commentaires
C
la photo est magnifique !!!<br /> et j'adore les papiers choisis, les tons et la mise en page<br /> bisous
M
très belle !
C
Une bien page qui laisse la part belle à cette magnifique photo dont j'adore la symbolique...
C
elle est superbe cette page !!!
N
Une bien jolie page pour un bien joli souvenir, superbe!!!
Publicité