Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 832
29 juin 2011

contrariée!

oui, je suis contrariée!

mais qu'ont-ils nos enfants à vouloir emmener NOS affaires hors de la maison? Qu'ont-ils à défier les interdits avec nos propres souvenirs??? 

je dis nos enfants, je devrais dire MON fils!!! Il m'a déçue et m'a fait une peine immense aujourd'hui... c'est dur et terrible de ressentir celà! je m'en veux et en même temps ça ne passe pas! 

bon, je vous explique : ce matin, il a embarqué dans ses poches une petite statuette à laquelle je tiens  tenais beaucoup! un petit coq en jade... ramené de Chine.... J'ai eu beau lui faire les poches comme chaque matin, je n'ai rien vu, rien senti....

Et bien sur, il l'a perdu... mais ne sait plus quand ni où! Il n'est pas fier de lui, je l'ai retrouvé tout triste de sa mésaventure mais je n'ai pas réussi à faire semblant que ce n'était pas grave...

oh! je sais bien, ce n'est qu'un objet, ce n'est que matériel... certes mais j'en ai marre qu'il ne respecte pas les interdits... que faire? il me renvoie en permanence que ce que je lui dis ne le concerne pas!!!

Je pense que ce soir il a compris au moins un message: maman contrariée, maman taciturne et pas drôle du tout!!!!!! no colère mais silence total, le temps d'encaisser... 

Il faut juste rajouter à celà qu'hier, il s'est fait piquer sa paire de lunettes de soleil en récré et qu'il l'a récupérée complêtement détruite: plus de branches, plus de verres, juste 2 trous!!!! et de sa passivité enfantine: c'est untel qui me les a prises sur les yeux et qui a tapé dessus avec des pierres!!!!!!

Je crois rêver quand j'entends des trucs pareil! je suis bien naïve... c'est sûrement ce sentiment qui m'émeut à ce point. Et aussi la sensation que je n'aime pas éprouver de perdre ce (ceux...) que j'aime...

bon, je vous ai embêté avec cette mésaventure, j'avais besoin de le dire, d'en parler à quelqu'un, à vous qui passez me voir ... 

demain sera un autre jour! (il ira en slip à l'école.... puni! ;-) )

bonne soirée 

Magali (grrr, ça m'agace!)

Publicité
Commentaires
N
Bin dis donc , tu m'avais pas dit que mon fils habitait chez toi?<br /> <br /> En ai-je un clone à la maison? Le mien, il a bientôt 12 ans et la moitié de mes cheveux est déjà partie!!! (lol)<br /> <br /> Scrapbisous
N
Plein de bisous...GRRRR....Enervée moi aussi des fois...On a tous les mêmes Loulous...!!!
M
Durdur le métier de maman. J'ai longuement échangé à ce sujet ce week-end! et cela fait du bien d'en parler entre mamans car finalement, pas de recette. On essaye de faire au mieux, essais et erreurs et beaucoup d'amour!
M
Ce que je peux ajouter, c'est qu'ils sont tous pareils et ce qui est plus triste c'est qu'il y a des enfants qui profite déjà du système. Ma fille fouille son fils de 4 ans tous les matins, moi itou, ça ne m'empêche pas de prendre les clés de la voiture, qu'on a récupérées heureusement et tout ce qui lui fait plaisir, à cet âge là ils ne comprennent pas pourquoi on les empêche, ça viendra plus tard, en attendant : vigilance.<br /> MAPY
O
ah ba desolé mais tu m'as fait bien rire avec ton message!!!!<br /> surtout le cop des pierres!!! cela dit c'est vrai que ca m'a beaucoup fait moins rire quand les miennes ont ecrabouilelr mon style plume fétiqche qui m'avait suivi pour mon bas et mon bts!!!!!tu vois j'ai les même à la maison<br /> <br /> aller on emportera rien de matériel là ou on va....<br /> bisous
Publicité