Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 831
3 juillet 2011

le défilé de l'école...

il a eu lieu il y a un petit moment mais il m'a fallu quelques temps avant de scrapper les photos....

déjà, j'ai offert le CD de ces photos à la maitresse dans une pochette réalisée en papiers sultane très appropriés:

pochette CD (maitresseEmmanuel) 008

pochette CD (maitresseEmmanuel) 004 floue

et fais cette page pour mettre en valeur les couleurs de ce défilé et de mon indien préféré.... 

mon indien 006

la photo de la page n'est pas très bonne ... désolée!

allez, je vous laisse pour le moment!

à plus, bon dimanche à toutes et tous,

Magali

Publicité
Commentaires
C
très joli cadeau !<br /> bises
N
Un bien joli cadeau une très bonne idée à retenir et fait avec délicatesse. SUPERBE
V
Excellente idée,<br /> Je me la note dans ma tête !!!<br /> Super idée cadeau<br /> Bizzz et bon dimanche à toi
M
Très jolie cette pochette et tapage est jolie.<br /> Bises!
S
très jolies !!! bises
Publicité