Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 833
23 juillet 2011

Vive les vacances!

Hello tout le monde!

Et bien figurez vous que je suis en vacances......

J'ai profité d'une semaine de repos en Bretagne avec les enfants puis de la pluie limousine générale ici et là mais... pas une page de scrap!!!

Mon bazar de scrap  matos est bien en évidence sur ma table, il se repose, lui  aussi!!!lol! Car d'autres travaux me prennent toute mon énergie et mon temps! ce n'est pas l'envie ou les idées qui manquent mais voici ce qui me retient, pendant qu'actuellement, les enfants profitent de leurs grands parents......

avant : 

avant

Pendant :

travaux 07

maintenant :

travaux 07

Donc, vous pouvez imaginer la suite : reprise du mur car évidemment, il est venu avec les carreaux!!!! grrrr...., ponçage, colle à carreaux, nouveau carrelage, écru avec 2 mosaïques de rouge (et oui, on ne se refait pas...!!!) et les joints!

mais j'ai quelques récalcitrants qu'il va falloir évincer! voyez vous même : 

travaux 07

et oui, des petits bouts de rien du tout mais qui ne veulent ni se casser ni dégager!!!!!! je vais finir par les avoir mais la tâche devient rude!!!

enfin, voilà! pas de quoi chômer, donc... et comme vous pouvez le constater sur les photos, il me restera à finir les peintures de placards, décoller le papier peint (enfin ce qu'il en reste) et repeindre mes murs... je vous laisse deviner la couleur!!!!! hihihi!

allez, je retourne à mon ouvrage.... vive les vacances! lol!

bon déménagement à celles et ceux qui sont en plein dedans, bonnes vacances si, comme moi vous profitez du temps automnal de juillet... bon courage à celles et ceux qui bossent, et...

bon week end à toutes et tous!

A bientôt....

Magali

NB : mon petit doigt m'a dit qu'une tite dame en bleu n'a pas trop la forme.... je lui envoie tout plein de gros bisous et lui souhaite de retrouver son entrain pour notre bonheur à toutes et au sien surtout...  


Publicité
Commentaires
P
pfiou !! quelle énergie !! bon courage ! <br /> gros bisous
F
t bien ... je te souhaite de bonnes vacances tout plein d'énergie pour attaquer les finitions ! Je suis certaine que cela va être super beau !<br /> Bizzz
V
Hello ma douce, je vois que nous avons les mêmes occupations durant nos congés automnales !! Moi je suis dans les chambres donc pas de souci de carrelage à décoller, mais j'ai aussi des problèmes de mur qui viennent avec une frise trop bien collée par mes soins :0((((<br /> Je te souhaite plein plein de courage et t'envoie plein d'énergie ! Excellent choix de couleurs ma belle, mais pour le coup nous aimons autant le rouge l'une que l'autre !<br /> Gros bisous et j'attends avec impatience les photos une fois les travaux terminés !
M
Bon courage pour tes travaux !
Publicité