Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 838
25 juillet 2011

ça avance...

...bien, même!

je suis venue à bout des récalcitrants et après avoir refait le mur à l'enduit, j'en ai profité pour continuer la peinture! lol! et aujourd'hui les carreaux de faïence! allez, je vous montre:

travaux 07

et oui!juste un aperçu!!! il faudra attendre pour voir l'ensemble!!! mdr!

mais bon, j'ai du soutien! en 1ère place pour attraper le rouleau de peinture , plein de peinture, évidemment, quand ce n'est pas pour se frotter à l'enduit , histoire de voir s'il est sec!!!

 j'ai nommé....... Réglisse :

Réglisse me soutient

Je vous rassure... ce sont ses couleurs naturelles et non de la poudre!!! lol, vous avez vu elle a une moustache noire, une moustache blanche... elle me fait trop rire ! un chat à la mode Picasso... trop mimi!

Sinon, les enfants profitent bien... ils ont fait plus de 7 km en vélo aujourd'hui avec leur grand père! c'est pas ici que ça aurait été possible avec le déluge que nous avons eu toute la journée!

d'ailleurs,quand  mon père a dit : oh! ça a été, juste 3-4 gouttes...  Emmanuel a certifié: ah! non! je les ai comptées il y en a eu 27! bon, ben.... voilà, c'est dit!!! MDR!

allez, je vous laisse sur cette note d'humour... j'ai encore du pain sur la planche!

bisou et à bientôt!

j'ai hâte de scrapper, moi.... pfiou!

Magali

Publicité
Commentaires
M
Bon courage !!!<br /> Trop mignon ton chat et original !!!!<br /> Bisous
V
Cela à l'air superbe !<br /> Alors courage ma douce, tu vas y arriver et ton à mon total soutien par la pensée en plus de Réglisse (il est trop mimi !!)<br /> Bizzz et à très vite pour la suite des photos j'espère !
Publicité