Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 829
31 juillet 2011

une petite page...

...Toute simple pour se remettre  à scrapper!

Love _ be you 001

Cette photo a été prise lors de nos vacances en Bretagne, près du phare d'Eckmühl, à Saint-Guénolé Penmarc'h.

Je précise le lieu car c'est un lieu cher à mes souvenirs et surtout à ceux de ma meilleure amie, qui a tout simplement grandi la-bas.... J'ai voulu faire découvrir ce petit coin de paradis à mes enfants, ils ont adoré!

Dommage, le soleil a manqué le rendez vous, mais à qui n'a-t'il pas manqué en ce mois de juillet, au moins sur la métropole!??? 

 Mes travaux sont quasi finis, pour ce qui est de la partie carrelage mural...... à bientôt, donc!

Magali

Publicité
Commentaires
C
superbe !<br /> <br /> bisous
I
Simple mais très belle !
M
Magnifique, très douce. J'aime beaucoup. Bizzz<br /> MAPY
S
magnifique !!!
C
très très jolie! j'aime beaucoup la couleur du papier!:-)
Publicité