Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 838
7 août 2011

et voilà!!!

coucou!

Enfin! mon carrelage est terminé... ça fait quelques jours déjà mais j'avais quelques détails à terminer... c'est enfin réalisé et ... présentable! Et c'est moi toute seule qui l'ai fait!!! je suis très fière!!! (oui! je l'avoue...)

la preuve en images, présentées par Melle Pralinette.... (euh! un détail à préciser.... j'ai 3 chats!lol!):

à vide:

07

07

07

en situation :

07

07

c'est tout pour aujourd'hui..... mdr!

j'ai encore un gros travail de déco à faire... les murs, les meubles du haut qui seront peints sur le même modèle que ceux du bas, les dessous de meubles, trouver un éclairage au dessus de l'évier, et les plinthes des meubles qui sont enlevées et déjà poncées.... ensuite, les murs du salon qui est ouvert sur cette cuisine...euh! j'en oublie peut-être.... mais chaque chose en son temps!

A l'heure actuelle, c'est la chambre de Cécile qui est au centre de toutes les difficultés de déco! Mon père a eu toutes les peines du monde à ôter les multiples couches de papiers..... et comble du comble, le 1er papier, formidable vintage avec d'ENOOOORMES fleurs oranges et marron, a été collé directement sur le platre, sans sous couche! ça fait en tout 4 jours qu'il se bat avec!!!

bon, ensuite, ce sera Bleu turquoise et des dauphins en déco (demandes invariables de Mademoiselle Cécile), vert pistache (la petite touche de maman!lol! j'avais pas le droit de mettre du rouge...... ;)) et des fleurs (petite touche de Grand'mère ....)

je vous montrerai tout ça prochainement, d'autant que j'ai déjà oeuvré côté scrap pour agrémenter sa déco........ Ah! Ah! enfin, j'ai scrappé!!! pour la bonne cause, hein?lol!

Allez, je vous ai suffisamment occupé(e)s pour ce soir, alors,

bonne soirée à toutes et tous et bon courage pour le boulot demain!

bonnes vacances aux autres..

profitez bien du soleil! 

bisous,

Magali

Publicité
Commentaires
I
Tu te débrouilles comme un chef, je bricole aussi mais encore jamais fait de carrelage ;)
M
Eh bien, quel beau boulot, moi je vais attendre septembre pour repeindre les meubles de ma cuisine en patine. Courage pour la suite. Bizzz<br /> MAPY
P
...pendant que moi je faisais bronzette ...rhooo bravo m'dame !!! <br /> bizzzz
D
Bravo ce carrelage est très joli et rend très bien dans cette cuisine!! Vivement qu'on voit la fin du relooking!
L
ahhhhhh je comprends mieux pourquoi tu trainais à Leroy....good job! bises<br /> luciexxxxx
Publicité