Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 835
12 août 2011

3 jours!

ah!!!!!! un long week end en cet été bien plus long que je n'aurais imaginé! Espérons qu'il fasse beau durant ces 3 jours! 

Les enfants absents depuis 15 jours, en vacances chez leur papa, me manquent...Cécile avait une petite voix avant-hier au téléphone et Emmanuel de gros sanglots... dur dur pour mon coeur de maman! J'avoue que mon coeur n'était plus trop à l'ouvrage!!!! mais ils partent vers l'océan demain donc je me dis qu'ils vont passer du bon temps à sauter dans les vagues, nager et faire plein d'activités avec leurs grands parents paternels... ça va leur changer un peu les idées! et moi, il faut bien que je me remette au boulot si je veux que la maison reprenne allure vivable à leur retour!!!lol!

Au programme, c'est pas ce qui manque.... décapage de porte, peinture, entourage de porte, plinthes, la cuisine à poursuivre! oh! la la!!! par où vais-je commencer????? je partirais bien quelques jours, là, tiens! ..... une p'tite sortie pour m'aérer les neurones, ça ne ferait pas de mal....

allez, quelques photos de tout celà...:

l'ancien papier sous le papier de la chambre de Cécile:

07

les murs, en attente du nouveau papier, peints en blanc... enfin prêts!!! lol! :

10

et je ne peux pas terminer ce message sans photos de mes petits amours:

les 8 ans de Cécile...:

Copie de anniversaire Cécile 093 anniversaire Cécile 118

les vacances en juillet :

Copie de vacances 048 Copie de vacances 103

Je tiens  aussi à vous remercier de vos commentaires ici et là suite à mes posts précédents! ça m'encourage... donc, MERCI, MERCI mille fois....

Je vous souhaite un bon week end à toutes et tous! 

à bientôt...

Magali

 

Publicité
Commentaires
M
Rhooo trop beaux tes enfants, dur dur la situation je te comprends, mais quand Cécile rentrera elle aura une zolie chambre. Courage.<br /> Bizzzz<br /> MAPY
V
Et bien je te souhaite plein de courage ! Pour tes travaux et pour ton cœur de maman !!<br /> Dis-toi que la moitié du temps est passé, il ne te reste plus beaucoup de temps avant leur retour pour les travaux !!! Alors hop, hop hop !!! Plein de courage et tout sera fini en un tour de main !<br /> Enfin je dis cela mais mes travaux n'avance pas vraiment non plus, tout est entamé mais rien n'est terminé ! Je me croirai au scrap avec mes minis hihihihihi !!!<br /> Gros gros bisous ma belle, je pense très fort à toi.
P
j'ai de gros pbs de connexion ...je pense bien à toi , allez tu entames la deuxième tranche du mois ... et des travaux <br /> bizzz
Publicité