Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 832
21 août 2011

kit 'Le temps qui passe'

Bonsoir!

Juste un petit mot vous informer, si vous n'aviez pas vu, que le kit de l'album 'Le temps qui passe/Suspendre le temps' est en vente chez Mezara, en réédition! (waouh! je suis trop fière de cet accueil.... oups! je rougis!!!) 

Pour la fiche technique, tout est expliqué ici .

et voici à nouveau l'aperçu de l'album que j'avais à l'origine présenté à Scrapenfeyt le 12 juin dernier, à Feytiat :

Mosaïque de présentation

et, évidemment, je reste à votre disposition pour toute demande d'explications si la FT n'est pas bien explicite....

alors, n'hésitez pas, allez faire un tour chez Mezara...

Mezara qui devient d'ailleurs "mezara-scrapbooking" . L'adresse internet change, donc notez le bien dans vos favoris!!!! : http://www.mezara-scrapbooking.fr/ (et non plus mezara.net)

bisous à toutes et tous et à bientôt...

et... :-) bonne journée estivale demain! ;-)  

Magali

Publicité
Commentaires
V
Merci pour le changement de nom de Mezara !!<br /> Euh, moi je l'ai fini le mini, il ne me reste plus qu'à le prendre en photo, il est à tomber par terre,<br /> Je ne fais que le montrer à tout le monde tellement il est beau !<br /> Un vrai magnifique projet que tu as réalisé là !!!<br /> Bizzz ma douce
Publicité