Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 838
1 septembre 2011

ce soir... c'est scrap!!!!

Bonsoir!

Et oui!!! la rentrée sur le forum C&S tout simplement a bien eu lieu..... Mais qu'attendez vous pour aller y faire un tour???

Un superbe combo, un sketch hyper clean... un lift comme on les aime, un sujet graphique splendide.......... et plein d'autres idées pour se redonner envie de scrap!

Nous vous avons gâtées, hein? 

Et pour info, Mezara a reçu des nouveautés..... de quoi faire de magnifiques créations!!!! je vous laisse découvrir par vous même!

Pour ce soir, travaux en mode 'pause'!  j'ai une page en cours...... allez, zou! j'y vais! 

et  MERCI pour vos commentaires ici ou ailleurs sur la chambre de Cécile... elle a adoré son nouveau décor!

à bientôt!!!

Magali

Publicité
Commentaires
M
Oui vous nous avez gâtée sur le fofo !
V
Coucou ma douce !!<br /> Impatiente de voir ce que tu vas nous concocter !<br /> Et je suis allée faire un tour sur C&S Tout simplement, effectivement il y a encore plein plein de nouveaux challenges tous aussi beau les uns que les autres !!<br /> Gros bisous et bon retour au scrap !
Publicité