Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 835
16 septembre 2011

Tutoriel photofiltre... la suite...

Hello!

Voici la fin de cette série de tutoriels concoctés à votre intention...Cette fois, il s'agit de l'utilisation des brushes (appelés PhotoMasques dans photofiltre) toujours avec le logiciel photofiltre, version gratuite sur le net...

Je vous souhaite une bonne lecture en espérant que l'application ne soit pas trop mal expliquée et que vous aurez la maitrise des brushes assez rapidement grace à ce tuto! Vous avez tout le Week end pour essayer..... lol!

Les p'tites créas de Mag

Utiliser_vos_Brushes_dans_Photofiltre_version_gratuite

Je rappelle que ces tutos n'engagent que moi et que c'est l'application courante que j'en fait qui est décrite dans ces tutos... J'ai réalisé ces tutoriels juste pour partager et non pour promouvoir un logiciel au dépend d'un autre. Je vous laisse donc la liberté de les utiliser à bon escient... Faites en bon usage! 

D'autres suivront peut-être... N'hésitez pas si vous avez des questions ou des idées à me soumettre...

Bon Brushes à toutes et tous et à bientôt....

Bon week end!

Magali

Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup !!!
Publicité