Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 835
29 septembre 2011

ma page pour le challenge de l'été Artémio...

coucou tout le monde!

L'été est enfin arrivé! que du bonheur de ressentir la chaleur et se prélasser au soleil... enfin, d'en rêver! car avec le boulot, pas possible! lol! 

vivement ce week end qu'on en profite!

En attendant, voici ma page pour le challenge Artémio que je présentais ICI il y a quelques temps...

Mosaïque

mecbasb-participation challenge été 2011 002

les papiers sont très sympas avec de belles couleurs et agréables à scrapper, j'ai pris un énorme plaisir à réaliser cette page souvenir d'une escapade sur les rochers de la côte bretonne. Autant de plaisir que mes enfants ont eu à grimper, sauter se prenant pour des pirates et explorateurs....

voilà pour ce soir! 

j'espère qu'elle vous plaira et que vous avez vous aussi pris plaisir à travailler ces papiers.... lol!

bisous à toutes et tous et à bientôt!

Magali

Publicité
Commentaires
F
wahouh, elle est de toute beauté, cette page ! bravoooo ! j'adore les coloris choisis, c'est très harmonieux ! bis
M
J'aime beaucoup ta page, les papiers. On y trouve douceur, relief et profondeur et la photo superbe. <br /> Biz. Mimi
C
whaouuu !! je suis totalement fan !! les papiers sont à tomber et très bien utilisés !<br /> j’adore !!!!<br /> bisous
L
C'est.... Wow!!!!!
L
encore une très belle page!<br /> j'aimeeeeeee<br /> bizzzzz<br /> luciexxxx
Publicité