Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 832
4 octobre 2011

le secret de septembre

sur le forum C&S tout simplement...... m'a permis de faire une page que j'adore!

Mon aventurier en pleine concentration sur la plage en train de réaliser un chateau... il faut relever les manches et se concentrer!!! pas le temps pour un sourire! lol! (bon, pour l'histoire, vous ne pouviez pas deviner....)

voici donc ma page:

flagrant délit d'imagination_Emmanuel 001

sur ce, je vous dis à bientôt!

bisous à toutes et tous!

Magali

Publicité
Commentaires
R
Trop belle !
M
Ta page est parfaite comme je les aime Mag, je vais m'en inspirer dès aujourd'hui. Bise
M
Moi aussi j'adore ta page.<br /> Bisous
I
une magnifique page so simple et so chic.<br /> j'adore
P
superbe !!! je fais souvent les rea de ce blog !! j'adore
Publicité