Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 833
2 décembre 2011

le secret de novembre...

...sur le fofo C&S tout simplement est parti d'une magnifique page!!!! mais très vite détournée, et ma page n'a plus rien à voir avec celle d'origine mais, c'est le jeu...!

voici donc ma réa pour ce secret :

photograph 001

il est bien rare que je scrappe du bleu mais là, je suis assez contente de moi ;-)

Pour les cleanettes du fofo C&S tout Simplement, ce n'est pas une grande nouvelle mais j'ai laissé ma place d'administratrice. Du coup et avec le départ d'autres modos/admin, le forum se transforme et s'habille pour l'hiver de nouveaux défis, de nouvelles énergies.... des idées toutes neuves pour les mois à venir!!! N'hésitez pas à aller y faire un tour car je sens que ça va cartonner!!! et nous allons bien nous amuser...

Sur ce, je vous souhaite un bon week end et vous dis : à très bientôt...

Magali

Publicité
Commentaires
C
magnifique page !! on y retrouve vraiment ton scrap !<br /> bisous
B
Encore une très belle page (moi aussi j'ai un problème avec le bleu !)
L
wow! c'est superbe!
C
elle est superbe cette page !! heureusement que tu nous restes pour nous régaler les yeux !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. ta page est superbe!!!
Publicité