Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 835
16 décembre 2011

Mes p'tites boites gourmandes

Le temps de vacances est arrivé! Yessss! ça sent bon Noël! et avec.... le temps des p'tits cadeaux... 

Voici ceux que j'ai réalisés et offerts... et oui, déjà! lol!: un joli lot de petits sacs remplis de gourmandises.... miam!

mes p'tites boites gourmandes de Noël 2011

et ceux que mes enfants ont apportés à leurs maitresses et Atsem, accompagnés d'une petite carte pour chacune mais que je n'ai pas photographiées... :

boites instit et atsem Emmanuel

boite instit Cécile

Ils ont été appréciés, enfin... surtout les gourmandises!!!! lol!

Ces petits sacs ont été réalisés d'après un tuto que Fati a posté chez Artémio ..... super simples à faire et pour toutes circonstances!

L'avantage de ce petit sac est que vous pouvez utiliser n'importe quel papier, le résultat est magique... Vous choisissez vous même la déco ensuite... Pour ma part, j'ai opté pour du super clean (pour le moment...) car je ne connaissais pas trop les goûts des personnes auxquelles ils étaient destinés.

On peut aussi y mettre beaucoup de gourmandises.... ce qui n'est pas négligeable! 

Vous avez bien quelques papiers dont vous ne savez pas quoi faire???.... essayez, vous allez être épaté(e)s!

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite de bons préparatifs.... en attendant le père Noël.

à bientôt,

Magali

 

Publicité
Commentaires
B
Superbes ces boites gourmandes ! Je retiens l'idée et tu as raison j'ai bien quelques papiers qui attendent sagement dans un tiroir !
A
très réussies ces surprises! tu as fait des heureuses..;
M
Superbes !
S
très jolies !!!
F
Rholala ... le jour où je prends le temps de faire un tour chez les copines .. je tombe sur ce post ! <br /> Ils sont superbes ... <br /> Tu as raison ... ils sont fait pour n'importe quelle raison ...rempli de scrap bidules, de chocolats, d'une petite surprise pour un anniv ... j'adorrrrrrrrre !<br /> Merci pour le clin d'oeil aussi!<br /> Bizzzzzzzz
Publicité