Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 835
6 janvier 2012

6 janvier 2012...

Une date mémorable pour mon petit bonhomme!

Il est fier! et pour ne rien vous cacher, moi aussi... de lui, bien sûr!!!!

voyez par vous même ce message qu'il n'a eu de cesse de clamer aujourd'hui :

Copie de 6 ans Emmanuel 015

"Aujourd'hui,
c'est mon anniversaire et j'ai 6 ans...
Aujourd'hui, je suis rentré au CP....
Et, tu sais, maman?...
La classe de CP... C'est trop bien!"

Et oui, vous avez bien lu.... il vient de faire sa rentrée au CP, le jour de ses 6 ans..... Le passage définitif se fera jeudi prochain mais la date à retenir est bien celle d'aujourd'hui ;) parce que il est bien dit qu'à 6 ans, on va au CP!!!! et pis c'est tout....

Voilà pour la grande nouvelle du jour !

A bientôt pour d'autres aventures...

bisous et bon week end à vous toutes et tous...

Nous, ici, on a un super anniversaire à fêter... :)

Magali

 

Publicité
Commentaires
N
Oh eh bien c'est une grande nouvelle!!!! je ne savais que l'on pouvait changer de classe en cours d'année c'est une méga bonne nouvelle pour ce petit bonhomme bravo contente pour lui aussi. Bonne année à vous 3<br /> <br /> bisous tout doux de NouNou
P
l'année commence joliment alors :)<br /> <br /> .... il était temps qu'il soit heureux à l'école ce petit bonhomme ! non mais !!<br /> <br /> meilleurs voeux à vous 3 <br /> <br /> bises
V
Et bien alors, très très bon anniversaire Emmanuel !<br /> <br /> Et bravo pour ta rentrée au CP !<br /> <br /> Toutes mes félicitations à toi ma douce Mag, je comprends et tu as de quoi être vraiment fière !<br /> <br /> Que 2012 continue sous ces bons auspices pour vous trois !<br /> <br /> Énormes gros bisous plus un spécial anniv pour Emmanuel !
Publicité