Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 835
16 janvier 2012

J'adore Edwin....

Sur le blog de la fabrique, il fallait s'inspirer de cette image :

 inspi la fabrique

Il parait qu'il fallait faire une page multi photos..... oups! j'ai détourné.... et pas qu'un peu!!!! mais c'est bien à partir de ce challenge que j'ai réalisé mon truc! lol!  Et, au fur et à mesure de l'avancée de cet album dont je vous présente la couverture, je compte bien y intégrer des miniatures (super mini!!!)... pile poil dans les petites cases...

couverture d'album 001

Ah!!!!!! je vous avais prévenu(e)s!!! quasi rien à voir avec l'image inspi de départ....... mdr!

Mais, il faut dire que cette collection EDWIN de késiart me plait tellement que vous n'avez pas fini de la voir..... sous toutes les coutures :) et si vous la souhaitez, vous la trouverez ICI, bien sur! 

allez, je vous laisse pour ce soir..... et vous dis.... à bientôt!!!

bonne nuit!

Magali

Publicité
Commentaires
B
Aïe ! Aïe ! Aïe ! La couverture de ton album est tout simplement sublime... J'attends la suite avec impatience !
A
Bon ok tu as un peu détourné l'inspiration mais j'aime beaucoup beaucoup ;o)
N
Superbe couverture j'ai hâte de voir la suite
I
Cette couverture nous augure de bien belles choses... tu as raison, elle est superbe cette collection, il faut que je me la procure ;) Bisous
M
Très jolie cette page !
Publicité