Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 831
10 février 2012

auto portrait

Hello!

ouh la la!!!! une petite mise à jour s'impose! oups!

je scrappe encore, ne vous inquiétez pas pour ça! lol!

voici la preuve en quelques posts...... oh! mince!!! je vais envahir vos boites mail..... trop cool, non??? 

allez, pas tout d'un coup....  :-)

Tout d'abord, une petite page pour le forum C&S tout simplement.... un speed scrapping à partir d'un superbe , voire magnifique sketch de Mylen...

Mag-fev2012

les conditions d'éclairage ne sont pas top.... tant pis, on voit bien la page, c'est l'essentiel!

les papiers et étiquettes sont issus de la collection "edwin" de Kési'art ... ça vous étonne? j'adoOore! Dois-je vous rappeler que vous pouvez les trouver chez Mezara ??? 

Sinon, ici aussi, il fait très très froid, la neige et le verglas sont entrés dans le quotidien... une bonne séance de luge et de bataille de boules de neige avec les enfants a été le seul plaisir de cette mascarade météorologique... et maintenant, il faut attendre le dégel! mais quand est-ce?????????? pas demain, il semble!!! bouh! j'en ai marre..... pas vous?

En attendant, pour demain, je vous prépare un nouveau post..... ou plusieurs! lol!

à demain!

et prenez soin de vous... faites attention sur les routes....

Magali

Publicité
Commentaires
S
J'adore !!! elle est superbe ta page !
L
j'adore! elle est trop belle ta page!!!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> luciexxxx
M
Comme d'habitude : une superbe page !
I
Ta page est vraiment extra ! j'adore tout dessus ! Bisous
C
cette page est superbe !! avec un gros coup de coeur pour la prise de vue !<br /> <br /> bisous
Publicité