Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 829
11 février 2012

trop contente!

Hello!

Comme promis, me revoici de bon matin... oui, enfin, faut pas croire que je me sois levée aux aurores alors que je n'ai pas les enfants ce week end! hi!hi! ;-) merci la programmation!

Donc, je disais.... trop contente! de quoi? de quoi? 

D'avoir été acceptée sur le forum des 100 manufacturettes : la manufacture.... les challenges ne sont cependant accessibles qu'après avoir réalisé sa page de présentation.... aïe aïe aïe! c'est pas que j'aime pas me scrapper mais mes habituels modèles sont tout de même beaucoup plus beaux..... 

bon, il a bien fallu jouer le jeu... alors voilà:

Mag-fev2012_présentation 006

un petit zoom sur le journaling... vous savez, le truc que je n'adore pas! lol! :

Mag-fev2012_présentation 007

Vous avez reconnu les papiers et étiquettes...... non? mais enfin! c'est Edwin de kési'art.... et vous n'êtes pas au bout de vos peines avec cette collection! toujours en vente ici!

à plus tard! 

bon week end à toutes et tous!

Magali

Publicité
Commentaires
N
une bien jolie page pour un bien joli modèle (contrairement à ce que tu en penses) j'ai vraiment ta MEP. Bravo et les couleurs sont magniques
H
Une très belle page de présentation pour le forum!! Bravo à toi!<br /> <br /> Bizzz
L
encore une jolie page! et moi je trouve ça plutôt cool qu'on te voit sur les photos un peu !<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> luciexxxxx
I
Très jolie ta MEP, tu es bien mise en valeur. Bisous
Publicité