Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 829
11 février 2012

just a little something

hello! 

et oui, c'est encore moi....

cette fois pour un challenge noir et blanc et petite touche de couleur.... à partir d'images soigneusement choisies par Mylen, en maitre designer des manufacturettes... :-)

Ma page avec mon petit Emmanuel en train de faire ses 1ers devoirs... et oui, il vient de faire son entrée au CP! en cours d'année... pour répondre à vos questions d'il y a un mois (déjà!!!??!! oups!), ça peut arriver... surtout quand le petit gars sait lire couramment et écrire en "attaché" alors que dans la classe de mat'sup, la maitresse n'avait pas commencé les sons et syllabes.... Je vous assure que je n'ai pas poussé à l'apprentissage ..... allez, place à la page!

Mag-fev2012_just a little something 004

les papiers utilisés, cette fois... lol!, sont ceux de la féeduscrap pour le noir et un papier blanc basique, tampon Kési'art et papertreyink, die papertreyink (étiquette avec coeur), alphabet AC, cordon rouge et blanc (mezara), étiquette noire 7gypsies, le clip m'a été offert dans un superbe, magnifique, extraordinaire colis de mon amie et NSP Véronique... mille fois merci ma belle!

J'espère que tout va bien pour vous... sous la neige... ou pas! bon courage pour affronter le froid qui perdure en Europe! glagla!

à bientôt... 

avec une surprise tout en Kési'art, ou presque....

bisous,

Magali

Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique cette page !!!!
C
magnifique !! joli choix de couleur et une page sobre qui me plait beaucoup<br /> <br /> bisous
P
tu nous gâtes pour ton retour :)<br /> <br /> tes nouvelles expliquent certaines choses qui n'allaient pas pour ton loulou ...<br /> <br /> bisous
V
Waouh !! Ta page est vraiment magnifique !<br /> <br /> J'adoooore le traitement que tu as appliqué à la photo, je n'arrive pas à obtenir un si joli rendu bien que j'essaie, il faudra que tu me donne ton truc :0))))<br /> <br /> Je te fais plein de bisous et je suis ravie que mon colis tes charmé !
M
Ta page est splendide !
Publicité