hello!

un beau dimanche ensoleillé!!! que du bonheur...

De quoi recharger nos batteries après cette loOongue période hivernale...

et si vous ne saviez pas comment occuper votre dimanche, Mezara, sur son forum, organise un petit jeu avec lequel vous pouvez gagner un bon de réduction..... à hauteur du nombre de participantes..... à l'heure où je vous parle, 7 participantes... donc 7% de réduc pour la gagnante qui sera tirée au sort..... c'est jusqu'à ce soir.... alors, vite!!! plus ya de monde plus ya de réduc!!! bon, c'est par là : http://mezara.forumgratuit.fr/t16-le-lift-juillet-2010 , et puis, en vous inscrivant au forum, vous pourrez participer à de superbes challenges...

Mais, vous faites bien comme vous voulez.... lol!

voici mon interprétation :

essence de bonheur (1)

essence de bonheur (2)

et le zoom sur le montage en 3D:

essence de bonheur

et pour Nini, t'as vu..... ils sont beaux ces papiers de pandore au parfum de Camélias... hein? 

Merci pour ta démo hier, j'ai appris plein de choses... vivement que j'ai le temps de les appliquer! lol!

Bon dimanche à toutes et tous et à bientôt!

bisous,

Magali