Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 832
9 mars 2012

petit (grand) changement

hello!

et oui, du changement à prévoir.... enfin, pas grand chose! quoique... Il s'agit juste de mon pseudo.....

ou quand mecbasb devient lalimag.

mecbasb, c'était bien sympa comme pseudo mais voilà ce que ça représentait : Magali, Emmanuel, Cécile, BASB= début du nom de famille de mes adorables chérubins, qui leur appartient mais qui n'est plus le mien ... ça ne me plait pas d'usurper... Mon identité est plus en lien avec 'lalimag' car Lali est mon surnom, et Mag, mon diminutif de prénom donc 'lalimag' correspond plus à qui je suis. Et voilà! il faudra s'y faire....

en attendant, je reste la même personne.... lol!

Je vous souhaite une bonne fin de semaine,

à bientôt,

Magali (oui, ça, ça ne change pas.... mdr!)

Publicité
Commentaires
1
Très jolie pseudo, merci pour tes explications. à très vite Lalimag. Bizz
S
gros changement et joli pseudo... <br /> <br /> bises
M
Ok pas de souci.<br /> <br /> Bisous Lalimag
L
que je suis heureuse d'avoir découvert ton blog pour le mettre illico dans mes favoris ! je suis décidément ultra-fan de ton style !
M
Très joli pseudo Lalimag, et ton surnom Lali encore plus joli :-)<br /> <br /> Bisou. Mimi
Publicité