Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 832
31 mars 2012

panique!!!

hello!

Oui, c'est la panique!  à la manufacture! tout un programme concocté par une équipe de choc pour nous faire scrapper à tout va! une semaine que ça dure! et c'est qu'elles ont de l'imagination, nos chefs!!!

alors, sans entrer dans les détails, je vais vous montrer mes réas... il y en a beaucoup, donc, vous aurez droit à plusieurs posts! lol!

place aux pages:

à partir d'un sketch:

dreams_sketch

 

inspirée d'un lift:

wish_lift

bientôt la suite...

Bon samedi à toutes et tous!

Magali

Publicité
Commentaires
M
Très belle page!!Je craque sur le regard de ton loulou!!!<br /> <br /> Bises
C
Ces pages sont absolument superbe. J'adore cette simplicité....Extra
O
oh !! purée elles sont encore plus belles que les 2 autres<br /> <br /> bisous
G
Comme tout cela est joli! J'aime beaucoup.
C
2 superbes pages ! bravo !!<br /> <br /> bisous
Publicité