Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 838
9 avril 2012

2 pages

Bonjour!

comment allez vous de bon matin?

vous êtes donc venu(e)s voir la suite de mes aventures manufacturesques! les voici :

Cécile_photography

et une autre avec du journaling! oui, vous ne rêvez pas, un journaling, un vrai de vrai! mdr!

Toi & Moi (1)

toutes deux dans un style différent mais que j'aime tout autant!

à plus tard!

bisou,

Lalimag

Publicité
Commentaires
C
je craque totalement pour la 2e page !! si douce et émouvante<br /> <br /> bisous
N
2 pages magnifiques coup de coeur pour la 1ère
M
Wahou 2 superbes pages ! Et un très beau journaling !
L
j'adooooore les 2 mais la seconde est vraiment top!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> luciexxxxx
S
elles sont trés jolies ces 2 pages <br /> <br /> bon lundi de pâques <br /> <br /> à bientôt
Publicité