Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 832
25 avril 2012

the sunshine of my life

pour le défi d'avril sur le forum de mezara, le but est de scrapper une photo XXL...

La mienne est grand format mais ne recouvre pas toute la page... c'est que c'est pas facile à faire.... lol!

the sunshine of my life 001

toute simple et pourtant...

J'ai aussi utilisé cette page pour le défi des mots dans tous les sens sur le forum de la manufacture, le texte de stevie Wonder se prétant à merveille à l'une des citations proposées...

Au final, si vous souhaitez vous lancer pour la photo XXL, c'est par ici que ça se passe : http://mezara.forumgratuit.org/t23-le-defi-d-avril

N'hésitez pas... on a besoin de vous sur le forum!

en attendant, je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes vacances pour les veinardes! pour moi, c'est dans 2 jours!!! ah! qu'il me tarde...

bon scrap et à bientôt!

Magali

Publicité
Commentaires
C
whaouuu !! j'adore les pages avec des photos xxl mais j'y pense jamais !<br /> <br /> bisous
M
Très joli joli Mag. J'aime le relief apporté par les papiers craft (?) mis dans les deux coins. Et la photo de ton p'tit hom est magnifique.
L
Toute simple effectivement mais magnifique !!! <br /> <br /> Bonne journée.
M
Bonjour<br /> <br /> absolument superbe cette page ; bravo !<br /> <br /> bonne journée.
L
comme d'hab'! une jolie page toute en simplicité!<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> luciexxxxx
Publicité