Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 835
27 juin 2012

un challenge pour me booster

avant les vacances, il fallait bien ce genre de sketch tout clean pour me redonner envie de scrapper... C'est missmag qui le proposait ce mois ci pour un challenge Lézard de Tanne, vous savez, cette superbe boutique qui propose des multitudes de choses en vinyl et bois à scrapper... ça donne envie !

 

lezard-de-tanne_challenge juin 2012

j'ai interprété ce sketch d'une façon très clean, très soft... et pourtant, j'aurai eu envie d'y mettre plein de petits embellissements... et puis non, elle me plait comme ça! sauf qu'en photo, les reliefs et autres embossages ne ressortent pas! le papillon, notamment, qui est doré à la poudre à embosser, le mot souvenirs et l'onglet sont découper dans un "papier" bois très fin, les coeurs rouge et bleus sont perforés dans le papier de base sur des papiers rouge et bleu et le coeur blanc est en relief.... Mais bon... voilà le résultat:

souvenirs 005

voili voilou!

c'est tout pour ce soir. Je scrappe un peu, ça me manque beaucoup!!! lol!

à bientôt!

merci pour votre coup d'oeil

Bises,

Magali

Publicité
Commentaires
C
je suis admirative de ce que vous pouvez faire en création scrap, personnellement devant tous mes fichiers de scrap je ne suis jamais vraiment satisfaite des créas que je peux faire sous photoshop alors félicitations car c'est joli et équilibré. Christel
L
Vraiment superbe!!!<br /> <br /> Petit bonjour d'une autre Magali de la Manuf! :)
E
Comme d'habitude je trouve ta page magnifique!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> elodie
M
Très belle ton interprétion de ce cketch, bravoooo !<br /> <br /> Bisous
L
Superbe :)
Publicité