09 mai 2012

atelier en ligne...

Hello! un peu, beaucoup, à la folie... passionnément en retard! lol! mais tant pis!!! voici l'info du jour : un atelier en ligne   Coucou! oui! ça y est, nous nous lançons dans l'aventure des ateliers en ligne! et c'est Magali qui ouvre le bal, vendredi 11 mai vers 20h30. C'est ici que ça se passe : http://mezara.forumgratuit.org/t28-soiree-du-vendredi-11-mai-2012 Il y a déjà des infos importantes...lol! et voici un aperçu du projet: Tout le monde peut participer, avec un chèque cadeau de 15€ en jeu... [Lire la suite]
Posté par lalimag à 22:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

25 avril 2012

the sunshine of my life

pour le défi d'avril sur le forum de mezara, le but est de scrapper une photo XXL... La mienne est grand format mais ne recouvre pas toute la page... c'est que c'est pas facile à faire.... lol! toute simple et pourtant... J'ai aussi utilisé cette page pour le défi des mots dans tous les sens sur le forum de la manufacture, le texte de stevie Wonder se prétant à merveille à l'une des citations proposées... Au final, si vous souhaitez vous lancer pour la photo XXL, c'est par ici que ça se passe... [Lire la suite]
Posté par lalimag à 21:36 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
10 avril 2012

my sweet love

Ah!!!! me revoici!!! lol! pour vous montrer cette page faite à l'occasion du lift secret sur le forum C&S Tout Simplement en mars: Je vous souhaite une belle journée! à bientôt, Magali  
Posté par mecbasb à 07:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 avril 2012

Suite et fin de la panique à la manufacture!

coucou! Promis, après ces réas, c'en est terminé de mes péripéties dans ce tournoi! et pourtant, elle était bien sympa cette compet'! J'ai rencontré de scrapeuses que je ne connaissais pas et j'ai découvert quelques talentueuses réalisatrices!  j'adore ces échanges et cet engouement... J'ai pris beaucoup de plaisir à scrapper et à discuter... c'était trop bien! bon, je vous montre : 1 page d'après un sketch : 1 page d'après un lift de Mylen: et enfin, 1 carte : et voilà!!! il me fallait bien tous ces messages pour... [Lire la suite]
Posté par lalimag à 10:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
09 avril 2012

2 pages

Bonjour! comment allez vous de bon matin? vous êtes donc venu(e)s voir la suite de mes aventures manufacturesques! les voici : et une autre avec du journaling! oui, vous ne rêvez pas, un journaling, un vrai de vrai! mdr! toutes deux dans un style différent mais que j'aime tout autant! à plus tard! bisou, Lalimag
Posté par lalimag à 08:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
08 avril 2012

coucou, me revoici! avec la suite promise! 1 page:   et 1 marque page: maintenant, je retourne à mes occupations et vous promets 2 autres pages pour demain! bonne soirée! Lalimag
Posté par lalimag à 20:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

08 avril 2012

1 page, 1 carte

hello! j'espère que votre WE de Pâques se déroule sous le soleil et la bonne humeur! Ici, c'est plutôt cool! un peu trop peut-être... les enfants sont chez leur papa pour la chasse aux oeufs! Je ne doute pas que la récolte aura été bonne! donc, pour moi c'est travaux, rangement, nettoyage, jardinage.... enfin, la vie quoi! lol! et ça ne me déplait pas de faire tout ça à mon rythme. et pour me donner l'impression d'un peu de scrap, voici quelques réas faites à l'occasion de la panique à la manufacture. et oui! je vous avais... [Lire la suite]
Posté par lalimag à 19:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
31 mars 2012

la suite de la panique manufacturesque

coucou! Et oui! c'est encore moi avec la suite et non la fin!!! 6 réas par période... nous en sommes actuellement à la 3ème... Vous n'avez encore pas tout vu, donc! voici les deux dernières pages de la 1ère période : celle répond à un combo en dégradé de rose et du jaune  : et celle ci à des éléments imposés, notamment une photo découpée ou déchirée : je reviens donc bientôt pour la 2ème période! Magali
Posté par mecbasb à 22:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
31 mars 2012

2 pages inspiration

coucou, comme promis, la suite ... une page réalisée à partir d'une inspiration 'mot', mais là, j'ai un peu été hors sujet!!! mdr!   celle ci à partir d'une inspiration "affiche" : je m'amuse dans cette grande aventure! ça fait du bien de retrouver son envie de scrap et de création! bonne soirée... à demain! Magali
Posté par mecbasb à 18:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
31 mars 2012

panique!!!

hello! Oui, c'est la panique!  à la manufacture! tout un programme concocté par une équipe de choc pour nous faire scrapper à tout va! une semaine que ça dure! et c'est qu'elles ont de l'imagination, nos chefs!!! alors, sans entrer dans les détails, je vais vous montrer mes réas... il y en a beaucoup, donc, vous aurez droit à plusieurs posts! lol! place aux pages: à partir d'un sketch:   inspirée d'un lift: bientôt la suite... Bon samedi à toutes et tous! Magali
Posté par mecbasb à 10:04 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,