Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
21 avril 2013

Un sketch_une page_une interview très C&S tout Simplement...

Hello!

Il y a quelques temps, sur le forum C&S tout Simplement,

Ana Salgado-Aguiar
Rédactrice en chef du magazine
"Scrap pour tous"

Nous a proposé un concours afin de mieux faire connaître
le Clean & Simple via son magazine

Il fallait faire une page "C&S" 30x30 ou A4
du sketch ci-dessous

Thème à respecter (photo) : Printemps ou portrait


pearl12

Et voici donc mon interprétation :

lalimag_concours scrap pour tous

Ma page n'a pas été retenue mais ce n'est pas grave! vous pouvez en profiter du coup!

Et, allez voir dans la galerie du concours, il y a vraiment de très belles interprétations.

Et ce concours a donné lieu à un article très sympathique sur le Clean and Simple et sur Nounou en particulier, accompagné d'une bien jolie photo ... :p Mais il faut donc avoir le magazine 'Scrap pour tous' n° 23 ( printemps 2013) pour voir ça ! lol!

 

Une autre info:

Sur le forum 'So fun and Scrap', vous avez la possibilité de scrapper une de mes pages... pourquoi s'en priver? ;-)

 

Sur ce, je vous laisse! je cogite sur la page du 1er tour du tournoi scrapidées 2013. Oui Oui! ma page a passé les eliminatoires! je suis super contente!

Bon dimanche à toutes et tous

Magali

Publicité
Commentaires
L
merci à toi... et si quelqu'un(e) lit ce commentaire, passez donc faire un tour voir les photos de mimi http://voleursdelumiere.canalblog.com/ ... c'est superbe!
M
Et bien, cela faisait tout un temps que je n'étais passée par chez toi.<br /> <br /> Toujours un vrai plaisir pour les yeux. <br /> <br /> Tu donnes l'envie de scrapper tant c'est beau, doux, harmonieux. Merci
C
whaouuuu !! superbe !! je suis toujours aussi fan de tes pages<br /> <br /> bisous
N
c'était sur que tu allais continuer pour scrapidéee. T'es trop forte!!!
Publicité