Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
15 avril 2013

scrapidées et son tournoi annuel-les éliminatoires

Hello!

alors voilà... je me suis inscrite! et pourtant, je le sais qu'il y a des pièges dans ces tournois: de la patouille, des encres, et les couleurs flashy que j'utilise peu dans mon scrap! Mais j'ai tenté quand même!

l'épreuve éliminatoire... que dire? oups!!!

Voici le sketch proposé :

scrapidées_eliminatoire_tournoi 2013_ le sketch

Tout m'est passé par la tête sauf l'idée de laisser tomber!!!

et j'ai assumer mon inscription... lol!

Voici donc ma page :

lalimag_eliminatoires

J'ai encré mon fond de page (le dépassement de soi, vous connaissez??? aïe aïe aïe!) Bon ok! je n'ai pas fait les dégoulinades de peintures (merci le masking tape!) Ne cherchez pas non plus les taches... je les ai remplacées par les brads (faut pas pousser non plus ;-) )... la couture??? ya pas!c'est déjà assez chargé comme ça, non?

Et puis mince! j'adore ma page! elle est colorée à mon goût... alors tant pis si le tournoi s'arrête là pour moi... j'ai tenté... et je suis fière de ma réalisation. Contente aussi d'avoir retrouvé le goût de faire une page...

Et vous, vous avez tenté aussi??? J'ai hâte de voir vos interprétations... Le résultat la semaine prochaine... 128 scrapeuses retenues sur un peu plus de 350 si mes sources sont bonnes! ;-)

MERCI à toutes pour vos messages ici ou ailleurs concernant les invitations que j'ai pu avoir sur le clean Mag mais aussi sur le forum So Scrap an Fun... J'étais très touchée de ces invitations et vos messages me vont droit au coeur... MERCI!

Bonne semaine à toutes et tous et ... vive le retour du soleil! :-)

Mag

Publicité
Commentaires
C
Ta page est très belle, bravo !!<br /> <br /> bizz
V
jolie page !!
D
Moi, j'aime cette page clean! La photo est magnifique! C'est rigolo car comme toi j'ai utilisé des hexagones. Bonne continuation pour la suite du tournoi.
M
Elle est superbe !<br /> <br /> Moi j'ai participé mais ma page ne me plait pas .
C
whaouuuu !! sublime !! tu as su interpréter ce sketch très dur avec brio !! <br /> <br /> j'avoue qu'il ne m'inspire pas du tout !! (mais je ne me suis pas inscrite alors pas de souci lol)<br /> <br /> bisous
Publicité