Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
4 mai 2013

triptyque 'home déco'

Hello!

Dans le magazine Esprit Scrapbooking n°31 de fevrier-mars 2013, Sandra Charbonnel présente plusieurs modèles d'utilisation  des tampons florilège design 'easy mini'. Je m'en suis fortement inspirée pour réaliser ce triptyque, j'ai même carrément lifté!!! 

et voici ce que ça donne : 

Triptyque Bonheur_Cécile

Triptyque Moments_Emmanuel

TriptyqueSouvenirs_Ensemble

J'ai adoré faire cet objet, très très simple et qui une fois mis en place a beaucoup de classe!

Voici l'ensemble monté :

Triptyque Souvenir Moments Bonheur

Je l'ai placé sur un mur couleur 'crème' MAIS....

mais les photos ne rendent pas du fait d'un contre jour que je n'arrive pas à maitriser... donc je vous laisse imaginer! lol!

Pour faire ce triptyque, vous trouverez

  • du cardstock crème ou ivoire et du noir ici
  • des oeillets rouges ici
  • de l'encre noir ici
  • un stylo gel blanc ou très clair ici
  • et des fleurs ici

Les 3 parties peuvent être reliées avec du fil de lin ou du ruban assorti.

Pour ma part, j'ai utilisé des chainettes de récupération de différentes tailles.

Voili Voilou!

Je vous souhaite un bon samedi créatif en ce Scrap'Day

Amusez vous bien et Bon scrap!

Pour ma part, ce sera Tuper'day.... mdr!

et dimanche, scrapiday....( hihi! ) puisque ma page pour le tournoi scrapidées a été retenue, à ma plus grande surprise!!! Je suis plus que ravie!

bon week end à toutes et tous,

Magali

 

Publicité
Commentaires
N
c'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. Mag, les photos sont superbes et tu les as superbement mises en valeur. Un grand bravo
Publicité