Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
18 juin 2010

enjoy your life!

à partir de ce sketch,

51066310_1_

voici la page que j'ai pu réaliser:

enjoy_your_life_004

Postée pour les sketches à la chaine de juin sur le forum C&S tout simplement... j'en ai un peu rajouté par rapport à la MEP mais ma page me paraissait désequilibrée.... d'où le ruban négatif et la ficelle! lol!

bon, j'aime bien les couleurs, la photo mais la page, moyen... peut mieux faire! tiens, j'ai l'impression de relire mes bulletins de notes... mais ça, c'est une vieille histoire!!! hi!hi!hi!

bisou à toutes et à bientôt!!!

Magali

Publicité
Commentaires
C
oh ben non !!!!! moi je la trouve sublime !!!! j'aime beaucoup son côté free !!!!
A
et bien moi je l'aime bien comme elle est! aucun reproche à lui faire!<br /> peut passer en section supérieure!XD
Publicité