Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
21 novembre 2010

une page free

pour la 1ère étape du fasila sur le fofo C&S tout simplement, il fallait lifter cette page :

 

savour10_1_

voici ma page:

C_cile_amour_page_free_001 

la photo ne lui rend pas honneur mais la météo est vraiment trop moche!!!!!!!!!

et pour la 2ème étape, mimi est une coquine!!!! elle réclame ENCORE de la peinture! ggrrrr! bon, rouge, mais quand même!!!!

allez, encore une tite chose à vous montrer et je vous laisse tranquilles!

a tout de suite!

 

Magali

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta version, bravo !!!
G
Pas facile d'utiliser cette page comme base !<br /> Bravo.
L
Carrément trop bien ta patouille!!<br /> Bises
M
La première magnifique, très grunge comme j'aime et la tienne adorableeeee, la petite miss est à croquer et j'aime beaucoup les petits noeudsnoeuds sur le côté.<br /> Bizzz
Publicité