Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
20 mars 2011

quel bazar!!!

Les fées se sont mis en tête que nos scraproom étaient trop bien rangées!!!Du coup, elles ont mis le bazar partout dans leur forum.... des défis à gogo, des pages à n'en plus finir, un mini avec plein de consignes...... de quoi s'y perdre! enfin, pour celles qui ne savent pas, c'est par là que ça se passe : http://feeduscrap.superforum.fr/

ma 1ère page pour ce tournoi big bazar:

crocodile___emmanuel___page1

pour l'animal sur la photo il s'agit du crocodile sur la casquette de mon bonhomme! 

l'arabesque est bien présente.... merci à Chantal de Mezara!

les petits carrés en forme de timbres...

une ligne droite horizontale.... là, j'avoue que c'est tiré par les cheveux puisque des traces de lignes horizontales apparaissent sur le transparent à gauche de la photo....

quant aux embellissements au nombre de 6.... j'en ai mis un peu plus!

la suite:

une carte pour le défi 'combo bleu-vert-gris':

carte_combo_bleu

toute simple, mais c'est qu'il y a du boulot.... j'ai un peu de retard pour mon mini et le 2ème défi!!!! quand je pense que la 2ème page va être annoncée demain!!!

et ça dure comme ça tout le mois..... j'adoooore! mdr!

Merci donc aux petites fées qui s'activent en coulisse pour nous concocter ces épreuves, nous montrer que tout est faisable en interprétant tous les défis et qui se démènent pour compter les points............

bonne nuit à toutes et tous et .... bon lundi! pfff!

bisous,

Magali 

Publicité
Commentaires
G
Ta page est super, pas facile de tenir toutes les consignes !<br /> et ta carte est très gaie, ce qui est loin d'être évident avec de pareilles couleurs !<br /> <br /> Bravo, bravo... et je ne sais pas comment des fées ont pu imaginer qu'un atelier pouvait être bien rangé !
M
Très réussies cette page et la carte ; j'aime beaucoup !<br /> bravo
V
Trop trop belle ta page !<br /> J'adoore la photo d'Emmanuel, une vraie petite tête de fripon ! LA mise en page est sublime et je suis toujours aussi fan de tes choix de couleurs !!!<br /> La p'tite cartounette est toute mimi !!<br /> Mille bisous et il me tarde d'être à vendredi soir dans deux semaines :0))))
C
superbe ta page, j'adore !!!!! tu as du courage de te lancer là dedans, moi j'ai trop de retard !
Publicité