Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 838
5 juin 2011

prendre la pose

Coucou tout le monde!

Tout d'abord, un immense MERCI pour tous vos messages sur ma dernière page, que ce soit ici ou ailleurs! J'ai reçu chaque message avec beaucoup d'émotion et de bonheur!!! alors.... MERCI!!!

Sur le fofo C&S tout simplement, Perritan a eu la bonne idée de faire honneur à Steph87 dans la rubrique 'sous les projecteurs'.... Et, après lecture de ce post, lol! passez-y, vous ne serez pas déçu(e)s...  

Mon choix s'est porté sur cette splendide (parmi d'autres!!!) page de Steph :

steph_instantané de bonheur

Comme elle scrappe essentiellement en A4, en plus de magnifiques cartes, j'ai adapté en 30*30... et voilà ce que ça donne :

prendre la pose 001

les papiers sont issus de cette fabuleuse collection Sultane 'les dizos'... Ils sont magnifiques, n'est-ce pas?

Quant à la photo, vous y voyez Cécile avec l'un de nos derniers compagnons qui rejoindra bientôt Caramel chez Baskettev..... Nous, nous gardons le n°2, un beau chat tout noir, tacheté ça et là de blanc que vous verrez bientôt sur des pages...;-)

je vous souhaite à toutes et tous un bon dimanche!

bisous à toutes et tous,

à bientôt

et merci de vos passages ici,

Magali

Publicité
Commentaires
O
magnifique
A
j'aime bcp en 30x30!!très réussi!
P
elle est tout aussi jolie que la sienne :)<br /> bizzz
Publicité