Hello!

Ces derniers temps, j'avais envie de faire une page avec mes 2 enfants, que je pourrais mettre en avant dans un cadre ou même telle qu'elle! Mais je ne trouvais pas le modèle, le sketch qui me plaisait pour le faire... Ma patience aura payé!!! regardez:

frères et soeurs_une maladie d'amour 002

avec un petit zoom sur les détails et le journaling :

frères et soeurs_une maladie d'amour_Zoom

J'en suis super contente de cette page! pas trop C&S mais justement, c'était mon but!

et grace à qui, cette page?????????? 

et bien, à plein de belles personnes!

Le sketch qui m'a fait fondre d'envie :

Scrapiatella_Sketch-n-1

 Il est de la formidable, douce et splendide Anaïs, enfin Scrapiatella..... elle le propose en challenge pour celles qui veulent le tenter.... c'est par là : http://www.scrapiatella.com/article-un-challenge-ca-vous-dit-86517569.html . Je l'ai adapté à mes envies, mais je pense qu'il peut tout à fait être décliné en multiples versions! vous ne trouvez pas???

Les papiers : Un mélange magique de diverses collections, de diverses marques... making memories, stamperia, et autres... oups!

Les découpes: Alors là! quel superbe cadeau!!!!!!!! MERCI à ma chère et très très généreuse NSP Véronique enfin Vbc pour ce magnifique colis que j'ai reçu avec dedans une partie des papiers cités plus hauts (ceux dont je ne connais pas la marque, lol!), le magnifique metaliks dandélions de Késiart que chacun et chacune peut reconnaitre.............. et je ne vous cite que ça! car dans le colis!  mammamia!!!!!! que du bonheur... à suivre! hihi! 

Les embellissements: Regardez ces petites roses en métal, comme elles sont belles! elles viennent de chez Isas'art... moi, je les adore...... mais pas facile de les caser en C&S habituellement!!!!lol! là, c'était idéal! du coup, j'en ai mis 2... il faut savoir se faire plaisir, non? mdr!

Le journaling : Et non, il n'est pas de moi...! il est de Marcel Rufo pour son livre "frères et soeurs, une maladie d'amour". Que ce texte est beau, j'en suis fan! Ce n'est pas la 1ère fois que je l'utilise et surement pas la dernière... qu'on se le dise! lol! je vous le remets pour finir ce long, très long, extrèmement long message! si vous êtes d'ailleurs toujours là... bonne lecture!

 

Frères et soeurs : leurs relations sont le résultat

d'une grande intimité

qui n'est pas choisie mais imposée.

Et tout le problème est là !

 

On pourrait même dire que la fratrie est une maladie –

une maladie d'amour chronique

avec ses instants de complicité,

ses bonheurs partagés,

ses souvenirs communs,

mais aussi ses moments de crise,

ses rivalités et ses jalousies.

 

Professeur Marcel Rufo

« Frères et soeurs, une maladie d'amour »

 

 Merci à toutes et tous!

à bientôt,

Magali