Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
20 janvier 2010

une nouveauté...

sur le forum C&S tout simplement, Mylen propose un sketch pour réaliser une double page...

j'aime beaucoup l'idée! alors, je n'ai pas résisté à faire ceci à partir de cela!!!!!!

1er_su11

C_cile_et_Caramel_No_l_2009

en détail,

la page de gauche: C_cile_et_Caramel___page_gauche

la page de droite : C_cile_et_Caramel___page_droite

les trous d'album sont déjà faits!!!! la prochaine fois, j'essaierai de penser à les faire après la photo!!!! les dimensions sont  15 x 21 cm d'o7u l'absence de titre et pourtant 'veillée de Noël' correspondait parfaitement à cette page!!!!

allez, j'ai encore des choses à vous montrer!!!!

à tout de suite.... et je profite de ce post pour remercier toutes mes abonnées et souhaiter la bienvenue aux dernières inscrites...

bisou,

Mag

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup les couleurs, une réussite cette double page !
J
ce papier vert à fleur me fait craquer il est trop beau et la encore une superbe harmonie. Biz
F
Trop jolie ... et adapté au format A4 ... c'est bien top aussi !<br /> Bravo<br /> Bizz
V
Waouh, elle est,enfin elles sont super belles tes deux pages<br /> Moi, j'ai mis le sketch en magasin, mais je suis moins rapide que toi<br /> Tu scrappes plus vite que ton ombre :o)))<br /> Bizzz
Publicité