Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
17 janvier 2010

un mini...

fini depuis longtemps mais je n'avais pas pris le temps de vous le montrer, alors, voilà qui sera fait! il a été fait au cours d'un atelier proposé par Ingrid sur le fofo c&s tout simplement

mosa_que

Maintenant il me reste à l'envoyer à Lily!!!!

s'il existait, je crois que je serais du signe de la tortue! prendre son temps mais arriver quoiqu'il advienne!!!!!

sur ce, je vous souhaite une bonne semaine!

bisou,

Magali

Publicité
Commentaires
L
En ce qui me concerne j'ai la chance et le plaisir de voir tes créations. elles sont très jolies sur l'écran mais en vrai elles sont magnifiques et impressionnantes, tous les petits détailles, les couleurs et les astuces pour les tenir fermés (boutons, pressions,lacés...)<br /> <br /> je te fais de gros bisous Laëti
B
Trop beau ce mini ! J'adore les couleurs.Bisous.A+.Lélé.
A
Qu'est-ce qu'il est beau !<br /> J'en profite pour te remercier de ta visite sur mon blog et du commentaire que tu m'as laissé. Merci beaucoup !
V
Trop trop beau ce mini,<br /> J'aurai bien aimé avoir un ou deux agrandissement pour pouvoir apprécier le travail de l'artiste !!<br /> Elles sont toutes p'tites les photos :o(((<br /> Et j'accepte d'être officiellement ta NSP, c'est un grand honneur pour moi et je suis vraiment vraiment ravie.<br /> Plein plein de gros bisous ma belle
S
Superbe ! Et si ça peut te rassurer , le mien est encore en kit ! lol ! Promis Ingrid (si tu passes pas là) , je m'y mets très vite ! <br /> Bisous
Publicité