Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
19 septembre 2010

Une blog party pour un anniversaire

c'était ce week end! :

56987353_p_1_

je ne pensais pas pouvoir le faire mais, finalement, le temps a été propice aux jeux d'extérieur pour les enfants donc en toute bonne mère scrappeuse (lol!), j'ai participé à cette fête!!!

je vous montre : 

CHALLENGE N°1 :

Ce sketch à interpréter:

56531720_p_1_

je reconnais que comme pour tous ces sketchs chargés, j'ai failli fuir ! puis, je me suis lancée à l'eau... et ça donne ça :

 mecbasb___challenge_009

pas si mal, non???? plutôt contente de moi !

CHALLENGE N°2 :

Réaliser un mini d'après un tuto de Sofie. Très sympa, ce mini avec sa structure très rapide à monter, vous pouvez d'ailleurs le voir sur le blog de scrapidées, bien sur!

Allez,je vous montre le mien: 

mosa_que_de_pr_sentation

Vous êtes toujours là?

ça tombe bien car ce n'est pas tout hi!hi!hi! c'était un sacré anniversaire!!!!

Challenge N°3 :

  • Comment et d'où nous vient notre inspiration?

Personnellement, je dirais que ce sont les réas de la plupart des scrappeuses, d'un style à l'autre... il y a toujours un détail, un assortiment de couleurs ou de papiers, une utilisation des embellissements, une photo, etc... un petit quelque chose qui me fait dire : "ça , j'ai envie de m'y essayer, de le faire, de le tenter!!!" et bien sur, mes enfants, les portraits d'eux, nos moments de vie ensemble....

  • Ensuite, que vous inspire cette image? : 

55940416_p_1_

je réponds: ça::::::::::

mecbasb___challenge_002

vous avez vu? j'ai même repris l'aiguille!!!!!!!!! hi!hi!hi!

CHALLENGE N°4 : pas eu le temps de le faire............. un titre mixte (écritures et textures différentes) d'après Martouille ...  on ne sait jamais, j'ai jusqu'à minuit!!!! lol!

CHALLENGE N°5 : Séquence Nostalgie ... Montrez votre 1ère page de scrap.......

là, je ne sais plus laquelle est la 1ère entre ces deux là!!!!!! donc, c'est parti pour les deux pages:

Pirate1

 Un fond noir comme je ne fais plus et.... waouh! y'avait même un journaling!!! MDR!

Douceur_bis

des gros brads brillantissimes!, une magnifique fleur faite maison au crochet (par mes p'tites mains!) et... à l'époque, pas d'alphabet sous la main!!!!!!!!!!!! lol!

malgré tout, je les aime mes toutes 1ères pages!!!! déjà un peu clean (enfin, pour la 2ème, style à définir!!!!lol!)... pas dur! c'était déjà pour le fofo C&S tout simplement, en février 2009.

et comme, elles l'ont si bien dit chez scrapidées : on rigole pas siouplé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, voilà, c'est fini......... c'était une bien belle fête et je suis ravie d'y avoir participé entre une ballade à vélo pour les enfants et des moments bien mérités à leur côtés... Merci à Scrapidées et Merci Emmanuel et Cécile d'avoir supporté votre maman 'scrapadonf' ce week end!

Merci à vous toutes et tous d'être passés me voir!

à bientôt pour d'autres réas,

bisous,

Magali

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
bravo et merci pour ta participation à notre petite fête!
G
Bravo pour toutes ces créations.<br /> Quelle vitesse, quelle créativité !
M
MA-GNI-FI-QUES toutes ces réas !!!<br /> Bizzz...je repasserai par là.
M
merciiiiiiiiii d'avoir participé !!! <br /> que de belles choses ! j'aime particulièrement la page pour le sketch ! bravo !
P
quelles superbes réalisations... tu t'es pas ennuyé aujurd'hui! merci de ta participation.
Publicité