Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 838
20 septembre 2010

une page avec un journaling!

ce n'est pas si fréquent donc, il fallait évidemment le souligner! lol!

c'est Agnès, sur le fofo C&S tout simplement qui nous a concocté un 'défi journaling' sur le principe de l' acrostiche :

Je vous invite à faire une page scrap en clean and simple
pour présenter une personne: vous-même ou tout autre personne
en utilisant le principe de "l'acrostiche"
Quésako?!!?????
il s'agit de partir des lettres du prénom de la personne pour parler d'elle

 

oui, oui, elle a osé! et moi, j'ai fait cette page:

mecbasb___c_est_nous_3

petit zoom sur le journaling:

mecbasb___c_est_nous_3_journaling

je me suis décarcassée....... mais j'aime bien le résultat!

bonne journée!

à bientôt!

Magali

 

Publicité
Commentaires
L
Ca te va bien le pschitttttt!Bisous
G
Le résultat est vraiment très concluant, ta page est vive et dynamique, bravo.
V
Et bien tu as bien raison d'aimer le résultat,<br /> Il est fantastique !!<br /> Trop trop sympa ton journaling, débordant d'amour et d'humour ! Tout comme toi quoi !<br /> Quelle bonne idée le pchittt pchittt ... et que dans mes couleurs de prédilection !<br /> Gros bisous
M
Belle page, j'aime beaucoup les couleurs et le petit lutin qui souffle le coeur. Bravo.<br /> MAPY
A
super résultat!bravo!!
Publicité