Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
20 septembre 2010

sur LE blog...

...C&S tout simplement, le défi de la rentrée est de scrapper avec du matériel de bureau...

Alors, moi, j'ai tout piqué à mes enfants!!! et je me suis bien amusée!!! hi!hi! Voyez  comment:

mecbasb___d_fi_rentr_e_scolaire

de l'ardoise au tippex (liquide en effet taches et en bandes de correction) en passant par les papiers calque, millimétré et de cahier, les oeillets, l'encre de stylo plume... et même la cartouche... sans oublier le crayon de couleurs.

j'ai voulu tamponné sur l'ardoise et ça fait des bavures, un peu comme à l'école, donc, j'ai laissé! lol!

j'ai remplacé le scotch par du masking tape, et évidemment, je n'ai pas pu m'empêcher d'y mettre des brads et de la ficelle! on ne se refait pas! et puis, mince! c'est du scrap, quand même!!!! MDR!

à bientôt pour de nouvelles aventures scrappesques plus habituelles, cette fois!

bisous,

Magali

Publicité
Commentaires
O
super mignon en plus j'aime ebaucoup la photo qui a un aspect un peu vieillis...
G
Ton ardoise est très originale !
T
elle est ectra top chouette ta "page" il fallait y penser !!! j'adore<br /> bravo<br /> bisous
V
Super sympa l'idée de l'ardoise,<br /> Encore une page enfin une ardoise à afficher, car pour le rangement dans l'album, pas simple du tout hihihihi<br /> Mais j'adoooore l'idée, même que je vais peut-être aller en acheter une exprès !<br /> La photo est vraiment trop belle en étant vieillie à souhait et j'aime beaucoup ta mise en page !<br /> Bizzz
A
bravo!!bien joué!!!!!
Publicité