Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
22 septembre 2010

"Dédé" est vraiment pas sympa!!!!

Ah ça! non!!!! il m'a obligée à faire une page avec 5 photos!!!! oui, oui, 5!!! non, mais on n'a pas idée... pour une cleanette, c'est pas pensable!

tant pis pour moi, j'avais qu'a pas jouer!!!!

Bon, Dédé, c'est le truc virtuel de la fée du scrap qui remplace un dé!!!!! lol!

Donc, le défi est de lancer plusieurs fois le dé pour obtenir des contraintes de fond de page, de papier, d'embellissements, de photos, combo...

pour ce 1er lancé , mes contraintes : 1 fond uni, 1 papier déchiré, 5 photos (ggrrrr!), 5 brads, et un combo rouge/jaune/bleu....

et voici ma page :

aimer_la_vie_avec_toi_002

je m'en suis bien sortie je crois!!!!

et j'ai voulu retenter!!!! et bien croyez moi si vous voulez, mais Dédé doit être truqué (MDR!!!!) il m'a chargée de faire une page avec............... 5 photos!!!!!!!!!!!!!!!!! je le maudis!!!!!!!! lol!

à bientôt donc pour le compte rendu de cette 2ème prise de tête!!!!!!!!!!!!!!

bisou,

Magali

Publicité
Commentaires
M
Pfiouuu, tu as bien fait de tenter, j'adore le résultat!! L'effet Masking Tape déchiré : terrible!!
S
une vraie réussite !
B
j'adore cette page elle est vraiment originale
S
Ben moi j'aime beaucoup !!! Les 5 photos sont superbes comme ca !! bien joué ;)
V
Oh ben oui tu t'en es bien sorti et haut la main !!<br /> Bisous
Publicité