Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
31 décembre 2009

une page hors saison!

mais dans l'air du temps!

à partir de ce lift proposé par mimi pour le fasila de décembre:

finale10

ma page:

gang_generation

Non, ne mettez pas mon ptit bonhomme en prison!!!! la visière le protège des coups de soleil sur la nuque!!! lol!

j'adooore cette page, sûrement mon côté "réac" qui transparaît...................... il est beau, non? avec sa casquette à l'envers... et puis, il est poli, monsieur!!!

bon allez, j'arrête là mes commentaires, j'ai d'autres choses à vous montrer... et j'ai toute la nuit pour ça! lol!

amusez vous bien, pour celles qui réveillonnent en compagnie...

Magali

Publicité
Commentaires
M
Un superbe lift !!!! j'aime énormément!!!<br /> <br /> Bravo et gros bisous ... et je te souhaite tout ce que tu peux désirer pour cette nouvelle année....
Publicité