Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
31 décembre 2009

scrap merveilles... envoyées

alors, voici les swaps envoyés à

Agnès :

aper_u   pour_Agn_s 

et Véronique :

Aper_u   pour_Vbc

je n'ai pas photographié le gâteau limousin envoyé à chacune pour déguster en famille (nombreuse!!!!) et d'autres petits alphabets, rub-ons... mais ce n'est pas très grave... je préfère avoir oublié les photos plutôt qu'avoir oublié de les envoyer!!! LOL!

je sais qu'elles ont bien reçu leurs colis et les ont ouverts!!! je vous envoie plein de gros bisous... merci à Laure d'avoir eu cette super idée de partage sur le fofo 'C&S tout simplement' ... et merci à vous d'avoir choisi  ou accepté de le faire avec moi...

à tout de suite pour d'autres aventures scrap!!!

Publicité
Commentaires
M
Wouuuuaaah comme c'est trop beau !! C'est noté, le prochain swap jle fais avec toi ;) Hi hi !! :)
V
Mille merci Mag,<br /> Je suis encore émerveillée comme une enfant devant tant de générosité de ta part,<br /> Mille, mille mercis et pleins de gros bisous<br /> La famille étant de nouveau au complet ce soir,<br /> Nous dégusterons ton gâteau tous ensemble :o)))
Publicité