Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 839
17 janvier 2010

le temps passe...

c'est le titre de cette splendide page d'Armance que le blog C&S tout simplement propose de lifter en ce moment:

Armance___le_temps_passe

c'est aussi le titre que j'ai choisi pour ma page... un lift respecté à 90%, de la couture et mes couleurs du moment : rouge, marron, beige... la voici:

mecbasb_lift_Armance_01

j'ai vraiment aimé faire cette page.... merci à l'équipe du blog de l'avoir proposé, car même si cette page me faisait de l'oeil depuis un moment, je n'arrivais pas à me lancer!!!!

c'est vrai que le scan la dénature un peu mais il aurait été dommage de ne pas vous la montrer!!!

merci de votre visite,

bisou à toutes,

Magali

Publicité
Commentaires
H
Trés belle interprétation pour ce lift. J'aime beaucoup les couleurs choisies.
M
ton lift est magnifique , bravo mag !!!!!
S
c'est magnifique ! bravo, j'adore !
M
tres beau lift , ta page est tres jolie
V
Très très beau ton lift<br /> Je préfère ta page à l'original, certainement le choix des couleurs<br /> J'adoooore<br /> Bizzz
Publicité